Présentation du club

Vous souhaitez pratiquer la gymnastique artistique? Alors, notre club est fait pour vous!

En vous proposant 4 sections féminines et masculines : la baby-gym, la mini-baby (des 15 mois), la section loisir et la section compétition, l'Union sportive Municipale de Gagny (USMG) est un club convivial et familial.

L'équipe du club se compose d'entraîneurs diplômés ainsi que d'aides-entraîneurs. Mais également des juges de niveaux différents.

Grâce à l'expérience de tous, chaque année nos gymnastes participent à des compétitions et de nombreux podiums ont été atteints. Il y a eu notamment une qualification aux championnats de France.

Nous sommes heureux de vous retrouver.

Informations complémentaires

Vous pouvez retrouver notre règlement intérieur en cliquant sur le lien suivant : réglement intérieur

De plus, nous vous présentons le trombinoscope de l'USMG Gymnastique afin que vous faire découvrir l'ensemble des personnes qui s'occuperont de vos enfants : trombinoscope 2022-2023