Présentation du club

Vous souhaitez pratiquer la gymnastique artistique? Alors, notre club est fait pour vous!

En vous proposant cinq sections: la baby-gym, la mini-baby (dès 18 mois), la section loisir, la section compétition mais aussi la section adultes, l'Union Sportive Municipale de Gagny (USMG) est un club convivial et familial.

Grâce à l'expérience de nos entraîneurs, chaque année nos gymnastes du secteur compétition participent à des compétitions et de nombreux podiums ont été atteints lors de la saison 2018-2019, notamment une qualification aux championnats de France pour une équipe masculine.

La saison 2019-2020 s'est malheureusement vue écourter, mais nous avons hâte de vous retrouver dès la rentrée prochaine, pour une nouvelle saison gymnique.

Informations complémentaires

Vous pouvez retrouver notre règlement intérieur en cliquant sur le lien suivant : réglement intérieur

De plus, nous vous présentons le trombinoscope de l'USMG Gymnastique afin que vous faire découvrir l'ensemble des personnes qui s'occuperont de vos enfants.