Présentation du club

Vous souhaitez pratiquer la gymnastique artistique? Alors, notre club est fait pour vous!

En vous proposant cinq sections: la baby-gym, la mini-baby (dès 18 mois), la section loisir, la section compétition mais aussi la section adultes, l'Union Sportive Municipale de Gagny (USMG) est un club convivial et familial.

La saison 2019-2020 sera comme chaque année, ponctuée de nombreux événements festifs: la fête de Noël, le challenge loisir, le passage de poignets et bien
entendu la traditionnelle fête de la gym qui clôturera la saison.

Grâce à l'expérience de nos entraîneurs, chaque année nos gymnastes du secteur compétition participent à des compétitions et de nombreux podiums ont été atteints lors de la saison 2018-2019, notamment une qualification aux championnats de France pour une équipe masculine.

Informations complémentaires

Vous pouvez retrouver notre règlement intérieur en cliquant sur le lien suivant : réglement intérieur

De plus, nous vous présentons le trombinoscope de l'USMG Gymnastique afin que vous faire découvrir l'ensemble des personnes qui s'occuperont de vos enfants.