Informations sur le pass sanitaire et les inscriptions

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES PARENTS
Depuis le 9 août 2021 et jusqu’au 15 novembre 2021, conformément aux directives gouvernementales, le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux établissements couverts et évènements sportifs et ce quel que soit le nombre de participants.

Au gymnase Victor Hugo, il sera exigé pour :
– Les parents accompagnateurs aux cours de Baby Gym (un seul parent sera autorisé sur le parcours avec l’enfant).

– Les adhérents majeurs à compter du 09 août 2021.

– Les adhérents mineurs de plus de 12 ans à compter du 30 septembre 2021.
Un contrôle sera effectué à chaque entraînement.

En ce qui concerne les entrées dans le gymnase à partir de la reprise des cours :
– Pour l’instant, seuls les parents des cours de Baby du samedi après-midi, et uniquement pendant les 2 cours d’essai des 18 et 25 septembre, seront autorisés à rentrer et à assister à toute la séance. Après ces deux cours, les parents n’assisteront plus aux séances.

– Pour les autres cours, loisirs et compétitions, nous vous invitons à déposer vos enfants (côté école) et à les récupérer à la fin des cours (côté city park). Les contrôles de pass sanitaire incombant aux entraineurs, cette organisation nous permettra un entrainement optimal sans perdre trop de temps.

En ce qui concerne les inscriptions :
– Secteur compétitions GAF et GAM, loisirs GAM et Loisir ADOS GAF et GAM, les dossiers seront à remettre à chaque entraîneur (Dossier complet : feuille d’inscription, photo, règlement et questionnaire médical) AVANT LE 2 OCTOBRE.

– Pour les secteurs Loisirs GAF (mercredi) et les Baby du samedi une permanence sera tenue jusqu’au 2 octobre (clôture des inscriptions) aux heures de cours. Un bureau sera installé près de l’entrée et un seul parent déposera le dossier – pass sanitaire obligatoire.

Merci de votre compréhension,
Le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.